Comment devenir un pro du feed Instagram ? 📷 - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
62659
post-template-default,single,single-post,postid-62659,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Comment devenir un pro du feed Instagram ? 📷

Comment devenir un pro du feed Instagram ?

Comment devenir un pro du feed Instagram ? 📷

 

Parce qu’Instagram est aujourd’hui l’indispensable de ta communication, voici nos meilleurs tips pour un feed au top !  

 

 

 

 

 

 

Choisis la grille de ton feed !

 

Une grille Instagram, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit simplement de la manière dont tes photos sont positionnées les unes par rapport aux autres. Ainsi, il est possible d’avoir une idée globale de ce à quoi ton feed va ressembler, et ça, c’est plutôt cool !

 

Tu peux, par exemple, opter pour une construction par ligne ou par diagonale ! Sois créatif, inspire-toi de ce que tu peux voir autour de toi et c’est parti !

 

 

2-exemples-feed-instagram

 

 

 

Définis le contenu !

 

Maintenant que tu sais la forme qu’aura ton feed, place au contenu ! Tu souhaites partager tes photos lifestyle, de tes voyages, de tes produits ? À chaque compte son propre public et son propre contenu. Ne mélange surtout pas le pro et le persoGarde la même ligne éditoriale pour l’ensemble du contenu, mais aussi dans tes légendes, et le tour est joué !

 

Parce qu’on ne veut pas tomber dans le fade, dans la répétition, on te conseille néanmoins de multiplier les angles de vue ! Cela donne tout de suite un côté dynamique à ton feed et c’est tout ce qu’on aime !

 

 

 

Mise tout sur l’harmonie !

 

Et oui ! Pour un feed au top, le maître-mot c’est l’har-mo-nie ! Pour cela, trouve ton filtre Instagram coup de coeur, et applique-le à toutes tes photos ! Juno, Valencia, Aden, Earlybird … tu as le choix !

 

Les filtres ne sont pas la seule manière d’apporter une unité à ton feed ! Fais attention aux couleurs de tes photos, aux tons ! On te conseille de choisir une ou deux couleurs prédominantes, à retrouver sur chacun de tes clichés ! Harmonie visuelle garantie !

 

 

COMMENT DEVENIR UN PRO DU FEED INSTAGRAM ?

 

 

 

Ne néglige pas la retouche photo !

 

Avec Instagram, rien de plus simple que retoucher ses clichés ! Luminosité, estompage, saturation, netteté, hautes lumières … tout y passe ! La prise en main est très simple, les outils vraiment utilesTout est réuni pour créer les plus jolies images !

 

 

 

Les tips en plus de Gaby Owl, influenceuse

Comment devenir un pro du e-commerce ?
” Si j’ai un conseil technique, c’est de toujours utiliser le même appareil pour prendre ses photos ! Les réglages resteront identiques, ce qui créera automatiquement une unicité entre les images. L’univers se travaille d’abord comme ça !
Comment devenir un pro du e-commerce ?
Comment devenir un pro du feed Instagram ?-5
Comment devenir un pro du e-commerce ?
Pour mon conseil clé : pense feed avant même de prendre une photo ! Ce n’est pas parce qu’on aime une image qu’il faut essayer de la faire rentrer dans le feed. Parfois nos plus belles photos de vacances ne seront pas publiées et… c’est pas grave !
Comment devenir un pro du e-commerce ?
Comment devenir un pro du feed Instagram ?-5
Comment devenir un pro du e-commerce ?
Pour être sûr de coller à son feed, il faut se fixer une charte de couleurs avec un élément principal qui sera la clé. Moi, c’est le orange ! Alors dans chacune de mes images, je réfléchis à comment intégrer des éléments oranges (un objet, un plat, un mur, un livre, un plaid,…). C’est ce qui lit toutes les images entre elles ! “
Comment devenir un pro du e-commerce ?
Un grand merci à Gaby pour ses précieux conseils ! N’hésite surtout pas à t’abonner à son compte Instagram pour ne rater aucune de ses superbes photos !
Comment devenir un pro du e-commerce ?
Tu peux également la retrouver sur Facebook, Twitter, Youtube, et évidemment sur son blog où elle parle mode, voyages et beauté !
Comment devenir un pro du e-commerce ?Comment devenir un pro du e-commerce ?
Maintenant que tu as toutes nos bonnes astuces, on attend de voir ton feed du tonnerre ! 
Comment devenir un pro du e-commerce ?
Comment devenir un pro du e-commerce ?