Où chiner à Paris pour dénicher le meilleur costume d’Halloween ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59799
post-template-default,single,single-post,postid-59799,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où chiner à Paris pour dénicher le meilleur costume d’Halloween ?

Où chiner à Paris pour dénicher le meilleur costume d’Halloween ?

Tu veux faire sensation avec ton costume à la grande soirée organisée par ta pote Gygy ? On te donne des bonnes adresses pour te trouver LE déguisement qui fera frissonner mêmes les plus courageux !

 

 

 

 

#1 FREEP’STAR

Si tu veux te la jouer costumier(e) d’un jour et réaliser ton propre déguisement, il y a l’option friperie. Ici, dans celle située en plein cœur du Marais, tout le monde fait son shopping. On peut dire que c’est un peu la star des friperies, car le choix est vaste. Tenues pour une soirée, vestes militaires, chapeaux…tu y trouveras forcément ton bonheur et les prix sont extras petits.

Où? 61,rue de la Verrerie – 75004  

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 21h
Et du samedi au dimanche de 12h à 21h

 

#2 GOLDYMAMA

Bienvenue dans la caverne aux trésors vintage ! Si tu cherches une tenue des plus originales c’est par ici qu’il faudra fureter. Jupe à corolle des années 1950, tailleurs crayon, robes empire ou imprimés fleuris ambiance 70’s, le choix est large. Et une fois que tu auras fini tu pourras retomber en enfance, avec le « Bar à bonbons » histoire de se mettre déjà dans l’ambiance d’Halloween. Un bonbon ou un sort ?!

Où ? 99 rue Orfila – 75020

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19H30

 

 

#3 AU BAL MASQUE

Pour ceux qui veulent faire les choses bien, Au Bal Masqué, pas de déguisements mais de vrais costumes, souvent des pièces uniques réalisées dans des ateliers de création ou par des costumiers. Tu as un budget serré, passe votre chemin ! Tu pourras aussi y louer de beaux masques (vénitiens, leur spécialité) et dénicher des accessoires ou encore acheter du maquillage.

Où ? 111 Avenue Victor Hugo – 75016

Ouvert du Mardi au Vendredi de 10h30 à 18h30

et le Samedi de 11h00 à 19h00

 

 

#4 AU CLOWN DE MONTMARTRE

Le spécialiste d’Halloween c’est LUI ! 200 déguisements, une centaine de perruques, des chapeaux chics ou originaux mais aussi des loups et des cotillons, le Clown Montmartre propose tout ce qu’il faut pour la fête. Coure y vite, car il se peut que tout soit déjà parti !

Où ? 22 rue faubourg montmartre – 75019

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h

 

 

#5 A LA POUPEE MERVEILLEUSE

Si tu veux juste accès ton déguisement sur THE accessoire fonce dans cette grande boutique d’accessoires en tous genres (masques, loups) et de déguisements avec une belle sélection de chapeaux. Derrière de grands comptoirs, l’équipe t’aidera à dénicher l’objet qu’il te faut. Attention, il y a foule devant la boutique les derniers jours précédant Halloween !

Où  ? 9 Rue du Temple, 75004

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

 

 

Alors qu’attends tu pour trouver le bon déguisement ?  Bon shopping et happy Halloween !