Cette année je prends soin de moi : par où commencer ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
61075
post-template-default,single,single-post,postid-61075,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Cette année je prends soin de moi : par où commencer ?

Cette année je prends soin de moi : par où commencer ?

Cette année je prends soin de moi : par où commencer ?

 

C’est l’une des résolutions les plus prises en début d’année … mais elle est souvent vite abandonnée, que ce soit par manque de temps, d’argent ou même d’envie. Chez la Fine Équipe, on t’explique pourquoi il FAUT que tu prennes soin de toi, et par où commencer ! 

 

 

Pourquoi prendre soin de moi ?

 

Loin d’être un geste égoïste, prendre soin de soi, se concentrer sur sa personne est nécessaire ! Parce que la vie ne se résume par au fameux métro boulot dodo, il faut des fois s’écouter, se poser et prendre du temps pour soi.

 

Le travail ou les études sont certainement au coeur de tes préoccupations. Tu dois néanmoins réussir à te déconnecter quelques fois, et ainsi diminuer au maximum les pensées stressantes voire toxiques qui y sont liées et qui peuvent pourrir ton quotidien.

 

Mais prendre soin de soi, ça n’est pas que se déconnecter ! C’est aussi s’écouter, faire des choses qui te font plaisir, prendre soin de ton corps et se rendre compte de la personne formidable que tu es

 

 

Cette année je prends soin de moi : par où commencer ?

 

 

 

 

Prendre soin de soi, c’est simple ! 

 

Pas besoin de débourser des mille et des cents. Des astuces et gestes simples existent pour prendre soin de toi chaque jour !

Prends un bain chaud après une longue journée, dors suffisamment, passe du bon temps avec tes proches, cuisine ton plat préféré, lis, fais-toi masserorganise-toi, fais du rangement, prends confiance en toi, remets-toi au judo, voyage, fais le bilan des tâches accomplies de la journée, inscris-toi à une séance de reiki, fais des soins, maquille-toi, regarde-toi dans le miroir et répète des phrases positives.

 

Prendre soin de soi, ça peut être tout et n’importe quoi. C’est en fait juste prendre du temps pour soi, une pause méritée dans un quotidien trop speed ! Et n’oublie pas : le principal, c’est que ça te fasse du bien !

 

 

Cette année je prends soin de moi : par où commencer ?

 

 

 

 

Pour finir en beauté, voici notre top des produits parfaits pour prendre soin de toi !

Les bougies, crèmes de douche, savons et huiles précieuses sèches de La Savonnerie de La Chapelle te promettent un moment relaxant et cocooning … à utiliser sans modération !

 

Envie de prendre soin de ton joli visage ? Les produits naturels et vegans de la marque Freedge Beauty devraient te combler ! 4 cures : ‘coup d’éclat‘, ‘régénérante‘, ‘détox‘ et ‘nouveau départ‘. Elles sont constituées à chaque fois d’un masque, d’un sérum et d’une gelée. Le plus ? Ils sont 100 % naturels et à base de fruits et légumes bios et de saison ! C’est LE coup de frais qu’il te faut !

 

 

Cette année je prends soin de moi : par où commencer ?

 

 

Grâce aux cures Waterdrop et à leurs effets relaxants, boostants ou encore anti-âge, et aux compléments alimentaires beauté sous forme de bonbons Optimies, prends soin de toi à l’intérieur !

 

 

Aère ton esprit, sublime ton corps et profite des petits plaisirs de la vie. C’est ça le secret ! Et n’oublie jamais : take care !