Cette année je voyage : par où commencer ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
61021
post-template-default,single,single-post,postid-61021,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Cette année je voyage : par où commencer ?

Cette année je voyage : par où commencer ?

Voyager c’est s’évader, rêver, en prendre plein les yeux. Mais c’est souvent une grosse dose de stress ! Voici nos conseils pour voyage sans angoisse ! 

 

 

 

 

 

 

Trouver la destination idéale

 

Plutôt team soleil ou neige ? Mer ou montagne ? Campagne ou ville ? Il faut trouver LA destination qui te faire rêver, qui te permet de t’évader. On te conseille Amsterdam, Milan ou encore la Corse. Nos trois gros coups de coeur !

 

Viens ensuite le programme. Que tu choisisses l’option visite, randonnée ou encore chill, le plus important c’est de profiter !

N’oublie néanmoins pas de te reposer pendant ses congés bien mérités !

 

 

Cette année je voyage : par où commencer ?

 

 

Notre petit conseil : pour éviter les imprévus qui pourraient gâcher ton séjour, prépare bien tout à l’avance. Réserve tes billets, ton lieu de résidence et fais toi une liste des activités à faire et des lieux à visiter !

 

Chez la Fine Équipe, on sait que même si parfois les idées des destination paradisiaques sont là, le budget l’est beaucoup moins. Pas de panique ! Il existe cependant quelques astuces pour voyager à prix cassé ! Les trajets en bus sont pas exemple un moyen idéal de voyager sans trop dépenser ! Ainsi, un Paris-Amsterdam te reviendra à 19€, et tu trouveras un Paris-Milan dès 23€ ! Pour les destinations plus lointaines, les sites de voyages de dernière minute comme Voyages Pirates sont tes meilleurs alliés !

 

 

Cette année je voyage : par où commencer ?

 

 

Se renseigner sur le pays ou la région

 

Il ne faut pas que tu arrives en terre inconnue ! Renseigne-toi quant à la langue, monnaie et coutumes du pays. Certains gestes classiques pour nous peuvent être mal vus dans certaines zones du monde. Sois vigilant !

N’oublie pas non plus de checker la météo … ça peut être pratique pour savoir s’il faut prendre ton plus beau maillot !

 

En te renseignant sur le pays où la région de ton futur séjour, tu peux dégoter des bons plans comme le petit resto délicieux et pas cher du coin, une plage cachée peu fréquentée ou encore une chambre d’hôte avec magnifique vue !

 

 

Cette année je voyage : par où commencer ?

 

 

N’oublie surtout pas les essentiels !

 

Tout bon voyageur qui se respecte doit posséder quelques petits indispensables comme une trousse de premiers secours, des médicaments de base, un adaptateur de prise universel, une batterie externe ainsi que des papiers d’identité à jour !

 

 

 

 

Tu es briefé ? Maintenant plus de temps à perdre : c’est parti pour te dépayser ! Et n’oublie surtout pas les deux mots d’ordre : profiter et s’éclater !