#Bonspots : où manger les meilleures crêpes pour la chandeleur à Paris ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57279
post-template-default,single,single-post,postid-57279,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#Bonspots : où manger les meilleures crêpes pour la chandeleur à Paris ?

#Bonspots : où manger les meilleures crêpes pour la chandeleur à Paris ?

Vous venez de finir votre stock de chocolat de Noël et vous ne savez pas où aller pour rassasier votre besoin de sucré ? La chandeleur arrive pile à l’heure pour vous. Allez vite goûter ce délicieux dessert breton dans une de ces meilleures crêperies de Paris.

 

 

5. Crêperie Josselin
Vous avez peur qu’une crêpe ne vous suffise pas ? La crêperie Josselin a pensé à vous : tout est servi en double, même les galettes. Alors plus d’excuses, vous savez où aller pour profiter un maximum de la Chandeleur.

//Crêperie Josselin// 67 Rue du Montparnasse, 75014 Paris

 

 

4. West Country Girl
Dans une petite rue calme du 11e vous y trouverez West Country Girl, la meilleure crêperie de cet arrondissement. Faites à base de farine de blé noir pour suivre la tradition de Quimper, vous y mangerez la crêpe parfaite pour la Chandeleur.

//West Country girl// 6 passage Saint Ambroise, 75011 Paris

 

Timeout

 

3. Le petit Morbihan
Plongez en plein cœur du Morbihan non seulement grâce aux crêpes proposées, mais également grâce à la décoration du restaurant typiquement Bretonne : drapeaux, cartes régionales, il ne manquerait plus que l’air de la mer pour nous chatouiller les narines.

//Le Petit Morbihan// 20 rue d’Odessa, 75014 Paris

 

 

2. Mouette à bord
De nouveau un petit coin Breton dans la capitale, Mouette à bord propose des crêpes préparées de façon traditionnelle : sur une longue plaque inventée dans la région que vous pourrez même observer par-dessus le bar. Le combo parfait de la bonne crêpe et de l’ambiance typique.

//Mouette à bord// 102 rue du Théâtre, 75015 Paris

 

L’internaute

1. Brutus
Votre choix balance entre la crêpe au sucre ou au Nutella ? Pas d’inquiétude, chez Brutus, ils proposent des tapas sucrées, idéal pour les indécis qui veulent goûter à tout. D’origine Breton et Normand, les 3 créateurs de cette crêperie ont su décliner les recettes traditionnelles pour en faire profiter le plus possible.

//Brutus// 99 rue des Dames, 75017 Paris

 

lesrestos.com

 

Personnellement, je sais que je ne vais pas réussir à attendre le 2 février pour me rendre à toutes ces adresses qui me font bien trop de l’œil 😉 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI