
#Bonspots : où manger les meilleures crêpes pour la chandeleur à Paris ?
Les derniers articles par Alice Genders (tout voir)
- #Bonspots : où manger les meilleures crêpes pour la chandeleur à Paris ? - 30 janvier 2019
- #BonsSpots : les meilleurs outlets à Paris ! - 23 janvier 2019
- Les meilleures terrasses chauffées pour cet hiver à Paris ! - 28 décembre 2018
Vous venez de finir votre stock de chocolat de Noël et vous ne savez pas où aller pour rassasier votre besoin de sucré ? La chandeleur arrive pile à l’heure pour vous. Allez vite goûter ce délicieux dessert breton dans une de ces meilleures crêperies de Paris.
5. Crêperie Josselin
Vous avez peur qu’une crêpe ne vous suffise pas ? La crêperie Josselin a pensé à vous : tout est servi en double, même les galettes. Alors plus d’excuses, vous savez où aller pour profiter un maximum de la Chandeleur.
//Crêperie Josselin// 67 Rue du Montparnasse, 75014 Paris
4. West Country Girl
Dans une petite rue calme du 11e vous y trouverez West Country Girl, la meilleure crêperie de cet arrondissement. Faites à base de farine de blé noir pour suivre la tradition de Quimper, vous y mangerez la crêpe parfaite pour la Chandeleur.
//West Country girl// 6 passage Saint Ambroise, 75011 Paris

Timeout
3. Le petit Morbihan
Plongez en plein cœur du Morbihan non seulement grâce aux crêpes proposées, mais également grâce à la décoration du restaurant typiquement Bretonne : drapeaux, cartes régionales, il ne manquerait plus que l’air de la mer pour nous chatouiller les narines.
//Le Petit Morbihan// 20 rue d’Odessa, 75014 Paris
2. Mouette à bord
De nouveau un petit coin Breton dans la capitale, Mouette à bord propose des crêpes préparées de façon traditionnelle : sur une longue plaque inventée dans la région que vous pourrez même observer par-dessus le bar. Le combo parfait de la bonne crêpe et de l’ambiance typique.
//Mouette à bord// 102 rue du Théâtre, 75015 Paris

L’internaute
1. Brutus
Votre choix balance entre la crêpe au sucre ou au Nutella ? Pas d’inquiétude, chez Brutus, ils proposent des tapas sucrées, idéal pour les indécis qui veulent goûter à tout. D’origine Breton et Normand, les 3 créateurs de cette crêperie ont su décliner les recettes traditionnelles pour en faire profiter le plus possible.
//Brutus// 99 rue des Dames, 75017 Paris

lesrestos.com
Personnellement, je sais que je ne vais pas réussir à attendre le 2 février pour me rendre à toutes ces adresses qui me font bien trop de l’œil 😉