Les bons régimes de cet hiver ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
53998
post-template-default,single,single-post,postid-53998,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Les bons régimes de cet hiver ?

Les bons régimes de cet hiver ?

Les derniers articles par Emilie Blondeau (tout voir)

Au placard le Beach Body Challenge, l’heure est aux douceurs d’hiver, celles qui nous collent encore au cœur et au corps. Raclettes, fondues ou tartiflette, la saison est officiellement ouverte ! Winter is (almost) here et les bonnes adresses ne manquent pas à Paname pour se faire plaisir.

 

 

 

 

Si vous êtes friands de plats (et d’ambiance) savoyards vous n’êtes pas boudés à la capitale. Nombreux sont les montagnards et autres amateurs de fromages à s’y être installés avec leurs marmites pour le bonheur de nos papilles. Rue de Charonne, Le Chalet Savoyard, vous accueille pour une raclette à l’ancienne avec un appareil de tradition, une fondue, tartiflette ou encore pierrade. Vous apprécierez également les tables conviviales de Pain, Vin, Fromages et son ambiance des plus chaleureuse. Enfin, le Fouquet’s Paris invite le Chalet Les Neiges 1850 de Courchevel pour une raclette partie d’exception élaborée par Xavier Thuret aka le meilleur ouvrier de France. Une dégustation super caliente dans un chalet privatisé pour un aller-simple à Courchevel.

 

 

 

 

Tout (ou presque) ne tourne pas autour du fromage alors on pense aussi à ceux qui ne le porteraient pas dans leur coeur. Les amoureux de cuisine française se rendront sur-le-champ au Comptoir de la Gastronomie pour une délicieuse soupe à l’oignon, quelques escargots ou encore un cassoulet qui réchauffe les mœurs. Ce sont les plats asiatiques qui vous branche ? Faites un tour du côté de chez Yushan Fang pour une fondue chinoise généreuse et à petit prix. Pour les régimes 100% sucré la saison des fêtes rime certainement avec chocolat, c’est pourquoi il faudra vous rendre chez Cacao et chocolat, pour une fondue très très gourmande.

 

 

 

 

La vie est faite de choix difficiles, mais face à ces recommandations vous êtes libres de ne pas en faire. L’hiver sera long, ce qui vous laisse amplement le temps de tout tester ! Et puis notre petite liste n’est certainement pas exhaustive …

VOUS AIMEREZ AUSSI