Aller prend ton sac ! On t'embarque avec nous ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe te présente deux créateurs de la maison Artilion qui ont réuni le pratique et l'esthétique en un sac, pour partir faire le tour du monde avec le must des sacs.
créateurs, sac, artilion, la fine équipe,
2567
post-template-default,single,single-post,postid-2567,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Aller prend ton sac ! On t’embarque avec nous !

Aller prend ton sac ! On t’embarque avec nous !

Partir à l’aventure, oui ! Mais avec quoi ? Que se soit pour partir en week-end, chez ses parents au fin fond de la Normandie ou dans la jungle amazonienne. On aimerait bien prendre nos affaires tout en gardant la classe. Réunir le pratique et l’esthétique en un sac, c’est justement ce défit qui a poussé les deux créateurs de la maison Artilion, à se lancer dans l’aventure.

 

Artilion

Bagagerie

Le sac Weekender a une bonne raison d’exister ! Faciliter au maximum tes voyages et leurs imprévus. Tu a décider de faire du bateau près des chutes du Niagara et ta barque a chaviré ? Tu commences  à te lamenter sur la montre Komono Wiston Regal que tu avais acheter pour la fête des pères ? Pas de panique ! Ton sac possède un tissu imperméable qui protègera tes biens les plus précieux. De plus, pas besoin d’aller le rechercher dans les profondeurs aquatiques, puisqu’il flotte tout seul!

Pour le travail ou les sorties, la besace Artilion saura t’accompagner tout au long de tes déplacements quotidiens. Une sortie cinéma en plein air prévue au dernier moment et pas le temps de rentrer chez toi pour déposer tes affaires de boulot ? Ce n’est jamais un problème avec cette besace à la fois élégante et fonctionnelle. Comme tous les autres sacs de la marque Artilion, elle possède une poche ordinateur matelassée et plusieurs rangements intelligents pour tes objets du quotidien (lunette, pop corn, découpe pizza…). Sa sangle en cuir est large et ajustable selon que tu veuilles la porter à la main avec ta mère ou en bandoulière avec ta copine (ou l’inverse).

Un peu plus petit que la besace mais pas moins indispensable. L’attache en cuir tanné végétal et toile ne te lâchera plus. Ainsi la fermeture à glissière te permet accéder facilement à tes affaires, et la sangle est à la fois confortable et résistante. D’après nos sources, Indiana Jones l’aurait déjà commandé pour ses prochaines expéditions.

Viens les découvrir à Beaugrenelle et réveille l’aventurier qui est en toi! 😉

 

VOUS AIMEREZ AUSSI