#Event : À ne pas rater au Villette Street Festival ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
164
post-template-default,single,single-post,postid-164,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#Event : À ne pas rater au Villette Street Festival !

#Event : À ne pas rater au Villette Street Festival !

 Villette Street Festival le fin rendez-vous de la street culture à Paris !

villette-street-festival-news-asdepixel

La Fine Équipe du Festival

La Fine Equipe pose ses valises au Villette Street Festival et vous y donne rendez-vous le 16 et 17 mai. Pour l’occasion, elle a entièrement refait sa garde robe et vous propose de retrouver ses marques préférée de la saison : l’incontournable Faguo, Komono et ses montres rétro-futuristes, Paperwallet et ses portefeuilles graffés en provenance de New-York mais aussi les lunettes en bois Rezin, et les mini-cruisers NC Crew !

Si ça ne vous suffit pas, quelques « street surprises » vous attendent, notamment la mise en place d’un atelier de graff  en collab’ avec l’Epicerie Fine.

 

La fine programmation

La Villette Street Festival c’est avant tout un aperçu de la street culture sous toutes ses formes et à travers différents ateliers : des concerts, de la danse, du street art, du sport, du gaming, du lifestyle, de la mode et  aussi des blocks parties. Bref, un bon plan à l’état pur !

Et pour la petite mise en bouche :

Mettez-vous au Krump la danse urbaine par excellence dont la Illest Battle 100% Krump fera bouger des danseurs venus des 4 coins du monde.

 

 

Ce sera aussi l’occasion d’aller voir les prestations d’artistes hip-hop avec entre autre, le Montpelliérain Joke MTP, Ghostface Killah du Wu-Tang Clan et le trio de jazz expérimental Badbadnotgood.

 

Les fines infos

La Villette Street Festival s’étend sur deux semaines, du 4 au 17 mai. Mais La Fine Equipe et le best du festival se tiendra le weekend du 16 au 17 mai dès 14h.

Et pour tous les chineurs sachez que le festival est essentiellement gratuit (entrée, ateliers, expositions). Les concerts quant à eux sont à partir de 18€. Pour plus d’informations, continuez ici.

 

On vous conseille d’y aller en transport en commun ou en vélo s’il fait beau ! .

MÉTRO : Ligne 5 – Porte de Pantin / Ligne 7 – Porte de la Villette

BUS : Lignes 75, 151, PC2 et PC3 – Porte de Pantin / Lignes 139, 150, 152 – Porte de la Villette

TRAM : Ligne 3b – Porte de Pantin, Ella Fitzgerald ou Porte de la Villette

PISTE CYCLABLE :  Le long du canal de l’Ourcq

STATION VÉLIB’ : Porte de la Villette, Porte de Pantin, Quai de Metz, rue Rouvet

Vérifier si les bornes sont disponibles ici.

PARKING A VÉLO : Sur le parvis de la Cité des Sciences, côté Porte de la Villette.

 

Les meilleurs sons des artistes présent à La Villette Street Festival

VOUS AIMEREZ AUSSI