5 outils pour un instafeed au top ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
53632
post-template-default,single,single-post,postid-53632,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

5 outils pour un instafeed au top !

5 outils pour un instafeed au top !

Tu es forcément tombé sur des instagram méga stylés, avec des photos ultra étudiées dignes de grands photographes ! Si tu trouves que ton feed manque de pep’s et d’originalité voici quelques outils pour t’aider à concurrencer les fameux instagrameurs !

 

 

Dans cet article je vais te donner 5 applications gratuites et sympas pour faire grimper ton nombre de like, et ta cote !

T’es prêt ? C’est partiiiiiii

 

Pour dynamiser ton feed, tu peux dans un premier temps utiliser Boomerang disponible directement sur le bouton “stories”, tu filmes et tu enregistres sur ta pellicule. Tu pourras partager une vidéo de 3 secondes qui passe en boucle, ça donnera un côté décalé, mais attention de ne pas en abuser pour ne pas saouler tes followers (oui oui c’est vite barbant).    

 

 

VSCO est un incontournable pour les retouches photos, sa prise en main est très facile et intuitive. Cette appli t’offrira un large choix de fonctionnalités pour réussir tes clichés à coup sûr. Et petit +, l’app dispose de sa propre communauté, tu pourras alors publier tes chefs d’oeuvres.

 

 

Fused est sûrement la plus artistique, elle te permet de fusionner/incruster vidéo et photo, mais aussi de fondre des visuels dans ta photo #youknowwhatImean ? Regarde quelques exemples.

 

 

Loopsie rend tes photos vivantes ! Super simple, tu cliques sur l’endroit précis ou tu veux que ça bouge et la zone s’animera comme par magie pendant que le reste restera figé, c’est vraiment cool non ?! Ca donne vraiment l’impression que tu as passé un temps fou dessus et puis ça en jette comme effet !

 

 

Et pour finir voici A color story, grâce à cette application, tu vas pouvoir ajouter des nuances de couleur et accentuer la colorimétrie de ta dernière pizza de chez Pink Mama. Plutôt classe non ?

 

 

Allez l’artiste, à toi de jouer ! 😉 

VOUS AIMEREZ AUSSI