4 astuces pour un appart comme neuf - La Fine Equipe
4 astuces pour un appart comme neuf
appart, fleurs, canap, canapé, déco, astuces, motifs, coussins, affiches, lumière, rideaux
54534
post-template-default,single,single-post,postid-54534,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

4 astuces pour un appart comme neuf

4 astuces pour un appart comme neuf

Marre des murs blancs dans ton appart ? Panne d’inspi ?

Pas de panique, on est là pour toi !

 

the office thank you GIF

 

 

#1 Une nouvelle vie pour ton canap

Tu vois ce truc tout mou et délaissé dans le coin de ton salon ? Oui, ton canapé. Avant de t’affaler dessus, tu peux lui donner un peu de style, pour égayer la pièce ! Pour cela, il suffit d’un petit plaid et de quelques coussins à motifs et hop ! le tour est joué.

 

 

 

 

#2 Des affiches encadrées au mur

Tu as sûrement plein de vieilles affiches chez toi, toutes rangées dans un placard, tombées dans l’oubli ? Alors ré-utilises les ! Encadrées, toutes les affiches sont belles et donnent du style à un appartement (bon, en revanche si tu n’as que des posters de Lorie, on ne peut rien pour toi).

 

 

 

 

#3 Fini les rideaux de Mamie

On y pense pas souvent, mais les rideaux donnent réellement le ton d’une pièce. S’ils sont foncés, épais, à motifs, colorés ou en dentelle, ils modifient la déco, et surtout, la lumière. Et comme on a tous écouté Stéphane Plaza, on sait que la lumière est pri-mor-diale. Après, rien ne t’empêche d’acheter des rideaux en velours pour te la jouer dracula. Chacun sa vie.

 

 

 

 

#4 Des fleurs partout !

Et non, les fleurs ne sont pas réservées aux grandes occasions ! C’est comme les gâteaux, une fois qu’on a réalisé qu’on peut en acheter quand on veut, notre nouvelle vie commence. Alors on file le dimanche matin au marché, on achète un joli petit bouquet, on le met dans un vase (ou un verre, si on est pas encore expert). Ça donne de la couleur, et le salon sent bon le printemps. Elle est pas belle la vie ?

 

 

 

 

Ca y est, tu as redécoré ton appart ! Tu vois, on t’avait dit que ce serait facile.

 

 

easy office space GIF

 

VOUS AIMEREZ AUSSI