#24H Galway - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59396
post-template-default,single,single-post,postid-59396,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#24H Galway

#24H Galway

Orianne Maynié
Orianne Maynié

Les derniers articles par Orianne Maynié (tout voir)

Mets ta playlist sur Michel Sardou et Ed Sheeran et prends tes baskets, on t’emmène à Galway !

 

 

1# L’ambiance 

Galway, c’est la ville coup de cœur irlandaise ! Avec ses bâtiments colorés, son village de pêcheurs, son cœur médiéval et son ambiance hyper festive, c’est LE lieu pour décompresser et vivre un super moment avec tes potes ! À chaque coin de rue, tu croiseras des chanteurs et des musiciens, dans une ambiance irlandaise typique ! En plus, Galway compte un nombre impressionnant de pubs animés et chaleureux, proposant de la bonne musique traditionnelle. De véritables lieux de vie, de bonne humeur, de détente et de rencontres !  Le plus : la ville accueille énormément de festivals autour de la musique et des arts, d’avril à août !

 

Où ?  Tig Coili (institution depuis 1905, excellents groupes), Sally Long’s (billard!), O’Connors pub (décor vraiment génial et hyper chaleureux)

 

 

2# Les visites

Tu es du genre à vouloir apprendre beaucoup quand tu découvres une nouvelle ville ? Galway a de quoi nourrir ta curiosité ! Tu peux voir notamment : le cœur médiéval de la ville (Spanish Arch, ou encore l’intérieur de la cathédrale, vrai chef d’œuvre), le Galway City Museum (gratuit, résumé toute l’histoire de la ville) et le village de Claddagh, village de pêcheurs à l’origine de la ville, d’où vient la fameuse bague du même nom : un cœur entouré de deux mains et surmonté d’une couronne, représentant l’amour, l’amitié et la loyauté.

 

 

 

3# Les randos

En prime, à côté, tu as le parc national du Connemara pour en prendre plein les yeux. Envie de nature, de grandes étendues et de moutons? Prends ton sac à dos et viens te balader, il y en a pour tous les goûts (Diamond Hill pour les plus téméraires !)

 

   

     

 

Alors, let’s go !