#24h en Floride - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59401
post-template-default,single,single-post,postid-59401,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#24h en Floride

#24h en Floride

Tu es à la recherche d’un spot de vacances lointain, dépaysant et riche en activité ? Fais ta valise, on part en Floride !

 

 

 

#1 Miami

Miami est incontournable, c’est LA ville mythique de Floride à voir ! Avec son climat tropical et un ensoleillement de rêve, c’est l’assurance de passer des vacances paradisiaques. Flâne le long d’Ocean Drive et découvre l’architecture Art Déco qui fait la renommée de la ville, peaufine ton bronzage sur la plage de sable blanc de South Beach et n’oublie pas de visiter le quartier historique de Coconut Grove. Miami est une ville riche en expérience, tu ne pourras pas t’ennuyer ! Petit conseil : le soir venu, dirige-toi vers Ocean Drive pour dîner et faire la fête !

 

 

 

#2 Les Keys

Au sud de Miami se trouve un archipel d’îles de rêves, les Keys, avec notamment Key West, qui représente le point le plus au sud des Etats-Unis, faisant face à Cuba. Cette île est un savant mélange des cultures américaines et cubaines, on y trouve un paysage de carte postale, une mer turquoise et des maisons coloniales. Parmi les choses à faire, on vous conseille la plongée, le jet ski, la visite de la maison d’Hemingway et goûter aux spécialités culinaires locales comme le Cuban Sandwich ou la Key Lime Pie qui est succulente ! Compte trois heures en voiture pour rejoindre Key West depuis Miami, les nombreux ponts au beau milieu d’une eau bleue azur valent le détour !

 

  

# 3 Les Everglades

À une heure de Miami t’attend le Parc National des Everglades. Cette zone, majoritairement composée de mangrove, t’offre la possibilité de découvrir une faune et une flore surprenante ! À proximité d’Everglages City, tu trouveras des lieux de départ d’excursions en Airboat, ces célèbres bateaux aéroglisseurs qui t’emmèneront découvrir la région, et surtout partir à la rencontre des alligators qui habitent la région, sensations fortes au programme ! Attention si tu t’y rends en voiture, les alligators sont partout, même sur les bords des routes !

 

  

 

# 4 Disneyworld

Plus au nord de Miami, à Orlando, se trouve un endroit magique, Disneyworld ! Ne te méprends pas, ce n’est pas que pour les enfants, loin de là ! Composé de quatre parcs à thèmes, n’hésite pas à y programmer quelques jours pendant ton voyage ! Un parc entier est dédié au règne animal avec des attractions à sensations qui te transporteront dans les plus belles régions du monde comme le Tibet ou l’Afrique ! Nos incontournables : le spectacle Fantasmic, les attractions Soaring et Mission Everest pour le plein de sensations et le somptueux spectacle du Cirque du Soleil qui se joue chaque jour au Disney Springs.

 

  

 

# 5 Universal Studios

Pour les fans de cinéma, un passage aux parcs d’attractions Universal Studios est obligatoire lors d’un séjour en Floride. Egalement situé à Orlando, ce n’est pas moins de deux parcs à thèmes qui s’offrent à toi avec des décors immersifs impressionnants ! Une partie du parc est entièrement consacrée à Harry Potter, tu pourras y déguster une bière au beurre et faire ton entrée à Poudlard ! Profite des attractions à très fortes sensations (je te conseille le grand huit sur le thème de Hulk !) et des nombreux spectacles avec une préférence pour celui des Blues Brothers ! Bonus : il y a également un parc aquatique, Volcano Bay, avec des attractions renversantes !

 

  

Prend vite ton billet d’avion, la Floride t’attend !