#24H à Lisbonne - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
58057
post-template-default,single,single-post,postid-58057,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#24H à Lisbonne

#24H à Lisbonne

Le printemps est arrivé et apporte avec lui les ponts du mois de Mai… Direction Lisbonne !

 

 

 

Visite à pied :

Pour bien entamer ton week-end, je te conseille de te rendre au jardin de Julio de Castillo ! La vue… Les terrasses ensoleillés… Le décor complètement méditerranéen… Le spot parfait pour ton premier selfie du voyage ! Si tu continues, un peu plus haut t’attend Miradouro das Portas do Sol avec son esplanade, ses petits stands de bijoux et ses musiciens de rue. Pose-toi deux minutes pour admirer les toits colorés du quartier de l’Alfama et passe au Pois Café, on s’y sent comme à la maison ! Les tosta mista, sont à tomber !

 

 

Le petit dej’ en récompense :  

Lisbonne est une ville bâtie sur sept collines !! Si tu veux déjeuner il va falloir grimper ! Va prendre des forces chez Hello, Kristof, tu pourras y déguster un délicieux petit déjeuner frais et healthy. Au menu des jus préssés, des gâteaux faits maison et bien sûr du café !

 

 

L’incontournable de la capitale : 

Tu ne peux pas aller à Lisbonne sans faire un tour dans son mythique tramway jaune, un incontournable de la capitale. Monte dans la ligne 28 c’est le trajet le plus long et le plus beau ! Tu traverseras la plupart des quartiers historiques de Lisbonne. Prends le tôt pour être sûr d’avoir une place assise à la fenêtre 😉

 

 

Rejoindre Belem 

C’est le joli quartier situé à l’ouest du centre-ville. Tu y trouveras les monuments historiques les plus symboliques de la ville. Pour échapper à la foule et être un peu au calme, dirige-toi vers le Jardin Botanico situé juste à l’est du Monastère des Hieronymites. Profite de ce passage pour admirer les vues panoramiques somptueuses sur le Tage et le Pont du 25 Avril.

Le passage obligé ?!  Pasteis de Belém, pour y déguster les célèbres Pasteis de nata ! Ne cherches pas ailleurs c’est ici les meilleurs !

 

 

L’heure est à la fête ! 

Pour ce qui est de la vie après le coucher de soleil, il y a de quoi faire. Les Lisboètes aiment faire la fête et bien manger, de quoi passer une excellente soirée !

Pour un diner chic et gastronomique, Palacio Chiado est une adresse incroyable, un lieu extraordinaire à découvrir impérativement. Plaisir des yeux et des papilles garanti !  Pour aller faire la fête, Le Bairro Alto est le quartier le plus connu, Cais do sodre avec la Pink Street est LA zone qui bouge !

 

 

 

 

C’est pas aujourd’hui qu’on pose les congés ?