#24h à Barcelone - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
55881
post-template-default,single,single-post,postid-55881,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#24h à Barcelone

#24h à Barcelone

margaux Gasiorowski
margaux Gasiorowski

Les derniers articles par margaux Gasiorowski (tout voir)

Entre plage, tapas & mojito laissez-vous tenter par La vida loca

le temps d’un week-end à Barcelone !

 

 

 

Le Brunch qui fait du bien ! 

Pour visiter la ville de si bon matin, il vaut mieux avoir l’estomac bien rempli ! C’est d’ailleurs en bas de notre appartement dans le quartier El Raval que nous avons découvert un super bar à tapas : le Blai 9. Un endroit charmant et avec une ambiance typiquement catalane !

Le best : d’énormes plateaux de tapas et un brunch au top servi avec des pancakes, tranches de saumon fumé, oeufs brouillés et patatas bravas à tomber par terre !

Blai 9, Carrer de Blai, 9, 08004 Barcelona, Espagne

 

 

Un petit tour à la playa 

Comment résister à l’appel de la mer surtout quand on peut encore profiter du soleil et du sable chaud en plein mois de septembre ! Il est clair que le hors saison profite bien aux Barcelonais et aux touristes pour avoir une plage quasi tranquille et des rues calmes. Vous pouvez vous rendre à la barcelonetta à pied des ramblas en 30 min ou prendre le bus en achetant des tickets au métro (si vous êtes ici pour quelques jours, il y a des tickets de 10 voyages plus rentables).

 

 

La boqueria

Après une séance de bronzette à la plage, on file s’en prendre plein les yeux avec des produits aux mille et une senteurs à La Boqueria, le marché le plus connu de Barcelone. On se faufile dans ce flux continue de personnes qui animent ce marché du matin et soir. On vous conseille de déguster un cornet de pata negra à partager ou de vous laisser tenter par un jus de fruits frais !

La Boqueria, La Rambla, 91, 08001 Barcelona

 

La noche !

Restaurant très prisé de Barcelone pour son rapport qualité/prix, il faut parfois faire un peu la queue devant pour avoir une table à l’heure. Le cadre y est agréable et le service est assez rapide. Ce qu’on y déguste ? Une excellente cuisine locale et surtout des paellas géantes à partager pour 5 ou plus ! (ce que nous avons fait bien évidement 😉 )

La Fonda, Carrer dels Escudellers, 10 08002 Barcelona Espagne 

 

 

 

Barcelone en Automne ? Carrément ! On fait ses valises et on fonce pour un petit week-end à faire la fête, les boutiques, session bronzage, des visites de sites historiques et pour profiter de bons petits restaurants à tapas !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI