#1 tendance 3 looks : le velours - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
64330
post-template-default,single,single-post,postid-64330,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#1 tendance 3 looks : le velours

#1 tendance 3 looks : le velours

#1 tendance 3 looks : le velours

 

C’est le grand retour du velours ! Cette matière empruntée aux 80’s  semble à nouveau au goût du jour et risque bien de conquérir les penderies cet automne ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

#look 1 : l’intemporel street 

 

#1 tendance 3 looks : le velours

 

 

Pour ce premier look, on associe le très joli et intemporel pantalon chino OSLO navy signé ODXEY, le t-shirt unisexe noir “Femme” et sa coupe boyfriend qu’on adore de chez JEANNE, ainsi que la sublime veste vert olive Côtelé Paris, LA pièce forte de cette tenue ! Histoire de parfaire le tout, place à la plus stylée des casquettes ! On a nommé l’iconique bleu made in La French Cap !

 

 

 

 

 

#look 2 : rock’n roll attitude 

 

#1 tendance 3 looks : le velours

 

 

Côté féminin cette fois, on opte pour le superbe pantalon Voltaire en velours bordeaux signé Elaïa, le top vieux rose Alice JO.E et son col V qui mettra en valeur toutes les poitrines, ainsi que la très rock veste Jessica à shopper d’urgence chez SouAag. On ajoute les magnifiques boucles d’oreilles anneau étoiles P’tite Fernande, idéales pour apporter un touche de douceur à cette belle tenue !

 

 

 

 

 

#look 3 : le casual chic 

 

#1 tendance 3 looks : le velours

 

 

On termine en beauté avec une composition forte et audacieuse ! Tout d’abord, le total look en velours camel signé Absolème : le sublissime pantalon John, ainsi que la veste de blazer Yoko. Ensuite, le très joli top Clara à rayures et boutons made in Claudia Paz, qui apporte à la tenue ce côté décalé qu’on aime tant. Enfin, la magnifique paire Harry de chez My Blue Protect et sa monture fine et élégante, de quoi être sylé et protégé de la lumière bleue en toute circonstance ! Cerise sur le gâteau, les superbes boucles d’oreilles liées Maison Marysevéritables incontournables pour un look à la pointe de la mode ! 

 

 

 

Direction le SUPERSTORE, 57 rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 11e, pour shopper ces merveilles ! Attention, les belles marques ne sont là que jusqu’au 31 septembre ! Plus une seconde à perdre !

 

 

Vive la velvet mania !